Accueil      Instructions      Acheter

Les règles

Temps régulier: Tous les joueurs doivent voter pour que des personnes suspectes d’êtres les loup-garou soient voté pour être tuées.

Lockdown: Chacun des rôles sauf les villageois vont se réveiller et faire une action dans le jeu

Le but des ensaignants: Le but est de tuer tout le monde sans se faire remarquer par les autres rôles.
Le but du reste des personnages: tuer tous les ensaignants et faire le moins de morts possible.

Les rôles

Les élèves: Le rôle des élèves est quand le lockdown est fini, ils vont voter ensemble pour éliminer une personne sans savoir qui sont les ensaignants. Ils utilisent diverses stratégies pour déterminer qui sont les plus susceptibles d’être ensaignant. Si les élèves trouvent tous les ensaignants, tout le monde sauf les ensaignants gagnent. Il y a 20 cartes d'élèves.

Les ensaignants: Le rôle des ensaignants est de se réveiller durant un lockdown pour aller tuer une personne du groupe sans se faire trouver par les autres. Ils doivent agir en groupe et se faire remarquer le moins possible pour gagner. Il y a 5 cartes d’ensaignants.

Le suppléant: Le rôle du suppléant est de se réveiller en deuxième pendant un lockdown et de lancer une de ses deux potions : La bonne potion : Elle peut redonner la vie à un mort qui s’est fait éliminer | La mauvaise potion : Elle tue n'importe qui au contacte de celle-ci. Mais elle a seulement une de chaque potion magique. *À noter, elle peut utiliser ses potions sur elle-même même si elle est morte. Il y a 1 carte de suppléant.

Le travailleur social: Au début de la joute, le travailleur social lie d’amour deux personnes. Quand une de ses deux personnes meurt, l’autre meurt automatiquement par amour pour cette personne. *Ceux/Celles qui sont amoureux ont 2x plus de chances de mourir. Il y a 1 carte de travailleur social.

Le concierge: pendant un lockdown qui est dans le cycle jour/nuit le concierge va discrètement regarder sans que les ensaignants le voient. Ils peuvent partager cette information pour convaincre discrètement (et sans leur dire ouvertement) les élèves de tuer la ou les bonnes personnes. Il y a 1 carte de concierge.

La travailleuse du cafétéria: chaque lockdown la travailleuse de cafétéria peut choisir une personne pour savoir leur rôle. Ils peuvent donner cette information aux autres mais discrètement pour ne pas donner leur rôle aux ensaignants. Il y a 1 carte de travailleuse de cafétéria.

La directrice: si la directrice se fait tuer par les ensaignants ou le suppléant il/elle peut décider de tuer quelqu’un qui est suspect. Il y a 1 carte de directrice.